Lucia, tome 1 : Les diamants au paradis
Diane Garance2020

Saga Lucia

17.0

Lucia, trentenaire dynamique, un peu gaffeuse doit seconder Angie « Dragon » dans son enquête pour retrouver Jeanne Plantier.
Mais un événement imprévisible va la contraindre à continuer seule. Ses choix audacieux et inconsidérés vont la mettre dans une situation délicate et drôle à la fois. Elle s'attendait à tout sauf à croiser le beau et magnétique. Tony Carrabetta qui n'est autre qu'un bandit en cavale.

Va-t-elle lui résister ? Pourquoi Lucia n'est-elle jamais raisonnable ? Que veut Tony ? Comment faire pour ouvrir une menotte avec un trombone et un roman de guerre ? Que vient faire Céline Dion dans tout ça ?

Suivez Lucia dans son périple en Thaïlande. A consommer sans modération ;)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2957215409

• LinstantDesLecteurs Le 22 Avril 2021 à 19:08
    Je vous invite à déguster un cocktail spécial ! Celui-ci a un goût prononcé pour l’intrigue et l’action, un zeste d’enquête, un soupçon d’amour et le tout enrobé d’humour et de décors paradisiaque ! La dégustation vous tente ?
  • marie39 Le 25 Avril 2021 à 18:28
    Diane Garance nous embarque dans une aventure surprenante et romanesque narrée par Lucia agrémenté de références inattendues, le tout servi par une plume légère, fluide et drôle. Un polar étonnant. Voir ma chronique si vous le souhaitez.