Lucky Harbor, tome 05 : Infiniment
Jill Shalvis2014

Saga Lucky Harbor Terminée

16.5

Amy Michaels adore sa nouvelle vie à lucky harbor. Son premier week-end de randonnée en montagne lui réserve de belles surprises : elle quitte le sentier, s’égare, et voilà qu’elle se retrouve nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier. Même si elle a juré de ne plus jamais tomber amoureuse, elle a du mal à ne pas succomber au charme irrésistible de l’homme le plus en vue de la ville. Cet ancien flic au tempérament ombrageux a toujours préféré se passer de coéquipier, mais sa rencontre avec Amy pourrait bien le faire changer d’avis…

Titre original : Lucky Harbor, book 5: At last (2012)

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 403 pages | Format : ePub | Sortie : 20 août 2014

2014 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 11 juillet 2014

2012 Editions Forever

2012 [E-book] Editions Forever

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• Winifred Le 29 Juillet 2014 à 15:27
    Un retour à Lucky Harbor réussi même si ce tome n'est pas mon préféré de la série. En tout cas, j'attends la suite avec impatience.
  • mathoux-doux Le 14 Juillet 2015 à 13:09
    On sait ce qui nous attend en commençant ce livre. C'est sans surprise certes, mais agréable!
  • jessaddict Le 27 Novembre 2015 à 11:14
    J'ai préféré ce tome au précédent! On y retrouve certes toujours le même registre mais c'est plaisant que connaitre l'histoire des personnages.
  • Iorek Le 30 Juillet 2020 à 17:59
    J'ai bien aimé me retrouver de nouveau dans cette petite ville avec nos 2 personnages principaux qui, même si l'issue est une évidence, m'ont fait partager un bon moment.
  • softyfristy Le 16 Mai 2021 à 22:14
    Petite deception pour moi, avec une romance peu crédible et des personnages qui manquent de profondeur.