Synopsis
Lucky, c'est ainsi que l'on me surnomme depuis toute petite, moi Evie, 19 ans. Plus que jamais, je déteste ce surnom lorsque je débarque à Londres sans argent ni logement. Enfin... jusqu'à ce qu'une Jag se gare devant le poste de police, que la vitre en descende et qu'un mec à l'angélisme du diable me mate sans détour : - Il paraît que tu cherches un lit, Lucky ? Allez, grimpe, je te ramène chez moi... Combien de fois ai-je rêvé de cette scène ? Leo Auster, vingt-sept ans, producteur de musique en vogue, plus sexy que tous les démons tentateurs. Et accessoirement le fils de la femme de mon père. Mon demi-frère, donc. Mais on n'a aucun lien de sang ! On n'a même pas véritablement grandi ensemble. Tout ça, je me le répète en boucle depuis le premier jour où mes prunelles se sont posées sur lui. J'avais quinze ans. Il en avait vingt-trois. Depuis, je suis tombée dix fois amoureuse de lui. Et je l'ai détesté tout autant de fois. Soyons clairs, je suis dans la merde.
Moyenne
16.6
13 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
18 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
17 membres veulent lire ce livre
25 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Lucky, Lucky Girl est une romance rigolote et agréable à lire, portée par des personnages attachants et des situations drôles. Lindsey T. réussit à captiver son audience avec une histoire d'amour tumultueuse, mais touchante, faisant de ce roman une belle addition à votre bibliothèque.
Il m’a manqué juste un petit truc dans la romance et ce que proposait les personnages tout du long pour avoir le coup de cœur. Pourtant j’ai passé un bon moment de lecture et j’ai trouvé le fond et le parcours de l’héroïne passionnant et pertinent. En tout cas c’est toujours un plaisir de retrouver la plume de Lindsey T qui a réussi à me faire rire et à me toucher en même temps.