L'organisation, tome 2 : Traquée
Lindsey T.2017

16.3

Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.

Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…

2018 Editions BMR

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 22 février 2018

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 358 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2017

• Sheluna Le 13 Juillet 2017 à 17:24
    Mia et Jack sont attachants et fascinants à suivre. J'ai beaucoup apprécié l'évolution de leur relation. Et tout comme dans le premier tome, j'ai adoré la part d'action présente dans le livre. On ne s'ennuie pas, tout s’enchaîne. L'intrigue est intéressante et la menace que représente le russe ajoute un plus non négligeable à l'ensemble.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 04 Octobre 2018 à 06:37
    J'ai beaucoup plus apprécié ce tome, l'angoisse, le suspense sont bien présents. Les amoureux de romantic-suspens ce livre devrait assurément vous plaire !
  • Choupi_ Le 13 Mars 2022 à 21:51
    J’ai passé un bon moment sur cette histoire, peut-être un net préférence pour le 1er. J’ai trouvé dommage que les autres persos de l’organisation soient moins présents ici, ainsi que l’intrigue un peu plus en retrait que la romance. En tout cas, l’alchimie entre le couple fonctionne bien. On ne s’ennuie pas entre la confrontation des deux héros et le danger permanent qui rôde.