Lucky Luke, tome 44 : La Guérison des Dalton
Morris et René Goscinny1975

14.8

Avec pour seul compagnon son cheval Jolly Jumper, "l'homme qui tire plus vite que son ombre" fait régner l'ordre et la justice dans un Far-West de fantaisie mille fois plus vrai que le vrai. Poursuivant les terribles frères Dalton ou croisant la route de divers personnages historiques, Lucky Luke nous fait découvrir dans la bonne humeur les dessous de la conquête de l'Ouest.

2018 Editions Lucky Comics

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 9782884710305

2015 Editions Lucky Comics

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 1er juin 2015

2001 Editions Lucky Comics

1985 Editions Dargaud

1975 Editions Dargaud

• Cyan Le 18 Juillet 2015 à 11:36
    Une lecture sympa et marrante, sans prise de tête, mais rien d'extraordinaire.
  • Cinnamon Le 11 Juillet 2016 à 08:43
    Un psychiatre allemand s'est donné pour mission de "guérir" les Dalton de leurs tendances criminelles, en les psychanalysant. J'avais lu cette bd quand j'étais petite et je l'avais trouvée pas terrible. J'y suis retombée dessus par hasard, et je l'ai redécouverte avec grand plaisir. Une bd très drôle, pleine de références, avec un Rantanplan qui cherche son père .
  • iPee Le 28 Janvier 2021 à 11:23
    Un Lucky Luke efficace, mais qui est loin d'être le plus inspiré.
  • Arthur C Le 15 Juin 2023 à 21:27
    Un postulat intéressant, une thérapie qui marche mais pas sur tous... Un très bon album. Contrairement à d'autres je ne veux pas revoir ce psychiatre.