Ludwig Revolution, tome 4

de Kaori Yuki (2008)

Saga Ludwig Revolution Terminée

Synopsis

Moyenne

17.1

53 votes

TRES BON

Yuki Kaori ou comment détourner les contes pour enfant. Vous imaginiez Blanche Neige, La Belle au Bois Dormant ou le Petit Chaperon Rouge comme de belles princesses, douces, gentilles et innocentes ? Eh bien vous allez les découvrir en tant que tueuses, meurtrières, psychopathes. Et tout ça aux côtés de Ludwig, un charmant Lord anglais qui fait de bien étranges rencontres.

Titre original : Ludwig Kakumei, book 4 (2007)

1 édition pour ce livre

2008 Editions Tonkam

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2759501981

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Ewatoppno Le 30 Décembre 2010 à 11:46
    Une fin très surprenante, et pleine de magie, encore un coup de coeur. On finit en beauté même si l'on est coupé dans l'action car c'est pour le bien du lecteur, ainsi il peut rester sur son petit nuage et rêver un peu plus....
  • JessEpica Le 12 Avril 2013 à 11:04
    Rahhh j'ai ralé que ça soit deja fini , j'en voulais encore , comme quoi c'est accrocheur !
  • Arcaalea Le 13 Avril 2013 à 22:33
    Des dessins magnifiques (c'est Kaori Yuki en même temps...), une réécriture des contes de fées hyper originale et une ambiance parfois très malsaine. J'ai adoré ! Dommage que les deux derniers tomes soient moins bons que les deux premiers.
  • Drunkenness Books Le 03 Juillet 2014 à 10:49
    Totalement à l’opposé de l’ambiance du début de l’histoire alors très sombre et angoissante, il apporte une touche de légèreté et permet de conclure les aventures de Ludwig et de ses compagnons. Néanmoins, je regrette que la série se termine ainsi, la quête initiale ayant été quelque peu abandonnée.
  • Shalalala Le 17 Septembre 2015 à 21:36
    Un dernier tome bien en dessous des autres. La conclusion apportée par l'auteur est brouillonne (comme c'est svt le cas avec Kaori Yuki). L'histoire de Julius était prometteuse mais tombe à plat. Seule l'histoire de Dorothéa est intéressante mais trop rapidement traitée. Une petite déception mais une suite est enfin disponible : Ludwig Fantasy. Je suivrai donc Ludwig et cie dans leur quête.
  • Myrrh Le 24 Février 2019 à 15:08
    Une fin vraiment très agréable ! J’aime beaucoup ce dénouement, les personnages m’ont bien fait rire !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !