Ma vie chez Yureka
Hervé Martin Delpierre et Jérôme Schmidt2007

«Depuis le temps que je suivais la série Yureka, je n'avais qu'une envie, rencontrer sa dessinatrice. J'étais même prête à quitter la France pour devenir pendant quelques semaines son assistante personnelle...»
Un voyage inédit dans l'intimité de Kim Youn Kyung, la crée culte Yureka.

Les auteurs de ce livre, écrivain et photographe, spécialistes et amateurs de manhwas/mangas, ont uni leurs connaissances pour nous transporter dans le monde de YUREKA. Pour cela ils ont fait le choix d'un genre unique, celui de la Bande Dessinée photographique, avec un scénario inédit, qui emmène le lecteur à la découverte de la série et de son auteur, la jeune et talentueuse Kim Youn Kyung
Un ouvrage qui dévoile tous les ressorts de la série, mais offre aussi l'occasion de voir l'évolution du travail d'une artiste coréenne déjà mythique dans son domaine.
Un accès privilégié dans un atelier de dessins unique et encore jamais ouvert au public, convoité par une génération entière.

2007 Editions Tokebi

Française Langue française | 100 pages | Sortie : 10 janvier 2007 | ISBN : 2750703824