Make Me Breathe
Emma Barbier2021

20.0

EXCELLENT

Isiah est une jeune femme brisée. Alors qu'elle essaie de se reconstruire, chaque nuit est un rappel de ce qu'elle essaie tant bien que mal d'oublier. Puis, un jour, elle tombe sur Mathieu, l'homme avec qui elle partage le plus gros secret de sa vie...

2021 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 3 mai 2021 | ISBN : 9791037730749

• Lau_25 Le 21 Mai 2021 à 21:22
    Un livre rempli d’émotions. On s’accroche aux personnages du début à la fin en se demandant à chaque page ce qu’il va se passer. Ce livre est sans aucun doute l’un de mes préférés et je suis tombée amoureuse de chaque personnage
  • Lau_25 Le 23 Mai 2021 à 15:17
  • Vero18 Le 24 Mai 2021 à 17:39
    Super livre que j’ai dévoré en très peu de jours Je me suis attachée aux personnages direct Beau suspens qui donne envie de continuer vite pour connaître la suite Belle histoire très poignante Bravo à l auteure qui le mérite au vu de son très jeune âge Bravo
  • debutante_lecture Le 05 Août 2021 à 18:19
    Alors tout d’abord, j’ai commencée ce livre sur un coup de tête. J’avais pas lue pendant presque un mois, et je voulais m’y remettre. Donc j’ai ouvert ce livre, j’ai tournée les pages, et je m’attendais pas a être bouleversée, et transportée par cette histoire à ce point. Ce livre m’a déchiré, et m’a reconstruit, puis re-déchiré, puis reconstruit,… Cette histoire et juste sublime et touchante. ????
  • debutante_lecture Le 05 Août 2021 à 18:21
    Cette histoire m’a chamboulée et brisée le coeur. Elle est belle, et empoignante. Il y a du suspense, des retournements de situation, et des lourds sujets abordés. Je vous souhaite à tous de lire cette histoire. De découvrir l’histoire de Mat, et Isiah ????