Malika Secouss, tome 3 : Crache ta joie Téhem2000

Synopsis

La Cité des Pâquerettes, c'est la zone ! Il a fallu brûler dix bagnoles pour obtenir un terrain de basket, il y a cinq racistes par palier, il y a autant de flics que de lampadaires et les bancs publics sont squattés par de très mauvaises fréquentations. Mais il y a aussi les concerts improvisés dans les cages escaliers, les match de foot dans la cour du LED et le bronzage au UV. Bref, une cité de charme.

Mais les Pâquerettes, c'est avant tout la cité où l’on suit les aventures urbaines de trois banlieusards sortant de l’adolescence : Malika, une rebelle excitée, Dooley, un noir aussi gros qu’il est cool ( flegmatique serait plus approprié ) et Jeff, fan de baskets qui n’est pas débile mais qui s’en rapproche fortement.

Moyenne

15.8

5 votes

BON

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

21 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ray
    20 / 20 Le 25 Août 2022 à 18:08 Ray

    Excellent ! Le concept est vraiment très original, change de ce qu'on a l'habitude de voir en BD. De plus, l'humour est très bon, les chutes des gags sont toujours inattendues et les personnages sont vraiment amusants particulièrement Malika.

Découvrez plus de livres