Manipulation
Karen Young2006

17.0

Psychologue dans un lycée, Rachel Forrester est hantée par le souvenir de Jack Ford, un élève dont elle n’a pas su empêcher le suicide cinq ans plus tôt. Et ce souvenir vire à l’obsession lorsqu’elle constate que son fils Nick s’enferme dans le mutisme et l’agressivité – exactement comme Jack avant sa mort… Contre toute attente, la jeune femme trouve alors aide et soutien auprès de la personne qui aurait toutes les raisons de lui en vouloir : Cameron Ford, le père de Jack. Touché par le fils de Rachel, qui lui rappelle tant le sien, Cameron gagne la confiance de l’adolescent et l’amène à lui faire des confidences. Il n’imagine pas alors le secret terrible qui va lui être révélé… Car à travers la confession du jeune Nick transparaît peu à peu la manipulation odieuse et perverse exercée sur des lycéens par un homme au-dessus de tout soupçon…

2006 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 1er mars 2006 | ISBN : 9782280087087

• enforme Le 02 Octobre 2017 à 12:14
    Autant policier que romance, ce livre m'a plu, touchée, émue. Le problème du suicide chez les jeunes est au centre de ce roman. Un sujet qui ne peut que nous interpeler. Comment détecter chez un jeune, le mal-être, et surtout en trouver les causes.