Passé meurtrier
Karen Young2005

11.8

FAIBLE

Une explosion, des flammes, des cris... Kate Madison n'arrive pas à se débarrasser de ce cauchemar qui hante ses nuits, et la ramène à un moment dramatique de son enfance : lors d'une promenade en mer, au large de la Louisiane, le voilier sur lequel se trouvait sa famille a soudainement pris feu. La petite Kate a échappé de peu à la mort. Mais son père, lui, a disparu à jamais dans les flots. Devenue médecin urgentiste à Boston, Kate a enfoui ce souvenir au plus profond de sa mémoire. Jusqu'au jour où, injustement suspendue de ses fonctions, elle décide de revenir à Bayou Blanc, le lieu de son enfance, avec l'espoir d'y trouver la paix. Mais l'atmosphère y est oppressante, et des menaces semblent peser sur tous les membres de sa famille... Jusqu'à ce qu'une nouvelle mort, atroce, l'oblige à lever le voile sur cette sombre page de son enfance qu'elle a enfouie au plus profond d'elle-même...

Titre original : Full Circle (2005)

2008 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | 471 pages | ISBN : 9782280838177

2005 Editions Harlequin (Best sellers)

• mellecupoftea Le 04 Avril 2019 à 11:07
    Le livre est tellement long a démarré que j’ai bien cru que ce n’était pas un thriller comme je le croyais mais une sombre histoire de problème psychologique. Bon finalement à la moitié du livre il commence à ce passer des choses mais c’est quand même trop tard pour rattraper l’ennui.
  • Kah Rane Le 15 Juin 2022 à 11:58
    Faut pas s'attendre à de grands miracles avec cette maison d'édition. Surpris de lui avoir mis une note aussi généreuse.