Mara Dyer, tome 2
Michelle Hodkin2012

18.2

Mara Dyer once believed she could run from her past.

She can’t.

She used to think her problems were all in her head.

They aren’t.

She couldn’t imagine that after everything she’s been through, the boy she loves would still be keeping secrets.

She’s wrong.

In this gripping sequel to The Unbecoming of Mara Dyer, the truth evolves and choices prove deadly. What will become of Mara Dyer next

Titre original : The Evolution of Mara Dyer (2012)

2013 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 527 pages | Sortie : 1er octobre 2013 | ISBN : 9781442421806

2013 Editions Simon Pulse

2012 [E-book] Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 527 pages | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• ilnyak1pas Le 06 Novembre 2012 à 12:52
    Il est rare qu'un tome 2 de trilogie soit aussi bon que le premier!
  • Alicezozo Le 14 Juin 2014 à 00:09
    Oh Gosh. Moi qui aimait le premier, je suis tombée sous le charme du deuxième. Hard. Il est devenu directement un de mes livres préférées. Le plot twist de la fin est magnifiquement bien fait, on ne peut pas s'arrêter tout au long du livre, sans parler de cette horriblement belle romance. Je suis impressionnée, moi qui croyait que Hodkin ne pourrait pas faire mieux que le premier.
  • laura-fantasylove Le 22 Septembre 2014 à 12:55
    malgre que l histoire soit tres longue a avancer , j ai aimer suivre l histoire de mara et noah.
  • awfullylongtime Le 03 Mars 2015 à 22:33
    Un second tome que je préfère largement au premier ! Excellente surprise, excellente lecture.
  • ElBaathory Le 18 Mars 2017 à 09:52
    Alors que l’auteure avait placé la barre très haute avec le tome initial, sa suite est tout aussi captivante, intrigante et saisissante. En effet, je n’ai pu lâcher ce roman bercé par des personnages déchirés qui m’ont fortement touché et à l’univers intrigant, parfois même dérangeant.
  • Elann Le 30 Juin 2017 à 10:57
    Je ne sais pas trop, en lisant ce tome ou le précédent, si je lis une histoire clichée aux artifices un peu trop gros ou un récit original, haletant et qui n'hésite pas à mettre à mal certains poncifs. Sûrement un mélange des deux et je penche de plus en plus vers le côté positif. De toute façon avec cette fin, lire le troisième tome s'impose !
  • Kiriiti Le 12 Décembre 2017 à 10:48
    Un deuxième tome tout aussi intéressant que le premier. L’histoire est solide, les personnages forts et la plume de l’auteure est parfaitement maîtrisée ! Elle nous abreuve d’informations et bien que les événements prennent une tournure qui me refroidissent un peu, je reste curieuse d’en connaitre la suite.
  • ElBaathory Le 30 Août 2019 à 22:41
    Relecture - Lecture en VO oblige, ce fut malgré tout un réel plaisir de me plonger une nouvelle fois dans l’univers si particulier de l’auteure. L’action est omniprésente et ce jusqu’à la dernière page. L’intrigue continue de maintenir en éveil la curiosité du lecteur et laisser entrevoir quelques éléments de réponse. Je me plonge directement dans la dernier tome de cette merveilleuse saga.
  • JusteJulia Le 23 Avril 2020 à 03:08
    Cette saga est indescriptible, folle. Ça part dans tous les sens, ce 2nd tome est encore meilleur que le précédent. L'auteure nous perd à plusieurs reprises et joue parfaitement sur ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. On doute de tout (welcome la parano). L'univers est très sombre et pourtant si addictif. De la romance, de l'horreur, du paranormal... J'espère que le 3e sera à la hauteur ! [19]
  • _LaBouquineuse Le 23 Mai 2023 à 23:02
    Ce tome 2 est incroyable !! Meilleur que le précédent principalement grâce à la tension qu'arrive à instaurer l'autrice. Je regrette un peu certaines longueurs, notamment vers la moitié où la romance est parfois un peu trop présente au dépend de l'avancée de l'intrigue. Tout est néanmois très bien ficelé et j'adore le style d'écriture !