Marshal Bass, tome 05 : L'Ange de Lombard Street
Darko Macan et Igor Kordey2019

17.0

River Bass est prêt à affronter n'importe qui... sauf sa famille. Pour éviter de rentrer chez lui, il parcourt les USA et se retrouve à Philadelphie, pendan l'Exposition universelle de 1876. Parmi les visiteurs se trouve un vétéran de la Guerre civile, tueur à gages borgne, et Bass se porte volontaire pour le traduire en justice. Marshal Bass a prouvé qu'il était imbattable en pleine nature mais saura-t-il s'en tirer aussi bien dans la grande ville ?

2019 Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | Traduit par Fanny Thuillier | 56 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782413013860

• belette2911 Le 14 Octobre 2020 à 13:29
    L’intrigue est bien menée, nous offrant son lot de surprise et une fois de plus, tout en nuances de gris. Au lecteur de tirer ses conclusions et de se faire juge ou non de ce qu’il verra se dérouler sous ses yeux. Les monstres ne sont pas toujours ceux qu’on croit et les anges n’ont pas toujours la belle gueule de l’emploi. Assurément, c’est une série à découvrir.