La Venin, tome 2 : Lame de fond
Laurent Astier2020

Saga La Venin Terminée

16.5

Emilie est recherchée et sa tête est mise à prix. Poursuivant sa fuite en tenue de nonne, elle est Soeur Maria quand elle arrive à Galveston, au Texas. Elle n'est pas là par hasard, elle cherche le révérend Alister Coyle, celui-là même qui dirige l'orphelinat pour jeunes filles de la ville. Sous couvert de cette nouvelle identité, elle est hébergée quelques jours au sein de son institution. Le décès d'une pensionnaire et surtout la tentative de suicide de l'une d'elles ne laissent aucun doute sur le comportement malsain et les sévices commis par le révérend. Il est temps de rendre justice ! Emily s'en chargera et Dieu en sera témoin !

2020 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782369815860

• marine_livraddict Le 22 Février 2020 à 17:46
    Un second tome encore meilleur que le premier. J'ai beaucoup aimé, je comprends mieux la quête de vengeance d'Emily. Sa vie n'a vraiment pas été facile et ce depuis qu'elle est enfant. Je suis aussi intriguée par cet Indien qui la suit partout comme son ombre... quel est son véritable but? Vivement le tome 3!
  • belette2911 Le 22 Septembre 2021 à 11:13
    J’ai apprécié ma lecture, j’ai passé un bon moment de détente avec Emily et sa vengeance, mais le scénario manque parfois de subtilités et les deus ex machina ne sont pas camouflés. Gros manque de subtilité dans les événements... Mais je vais poursuivre cette saga pour voir dans quelle direction va partir le scénario et les personnages.