Stern, tome 2 : La cité des sauvages

Saga Stern

17.1

Elijah Stern est, certes, croque-mort, mais il n'en est pas moins cultivé et, afin de s'adonner à sa passion des livres, il décide d'aller dans la grande ville la plus proche, Kansas City, où se trouve une modeste librairie. Une simple balade qui va pourtant vite tourner au cauchemar : détroussé, il se lance à la recherche de ses agresseurs et croise, au passage, une foule de personnages plus barrés les uns que les autres. Pour ne rien arranger, il tombe nez à nez sur son ex-femme, qui a ouvert un étrange salon de thé...
Un retour qui ravira tous les lecteurs qui ont réservé un accueil formidable à ce personnage.

2017 Editions Dargaud

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 20 Janvier 2017 | ISBN : 2205075969

• Juliedlbrt Le 04 Juillet 2018 à 14:42
    Quel plaisir de pouvoir me plonger à nouveau dans l'histoire de Stern ! Ce second volume est à la hauteur du précédent, j'aime toujours autant l'univers et les personnages, tout comme les graphismes. Une chouette lecture.
  • Ness_bouquine Le 15 Avril 2020 à 20:05
    Ce second tome est encore meilleur que le précédent, teinté d'humour en plus. Je ne me suis pas ennuyée une minute.