Lucky Luke (Vu par...), tome 2 : Wanted Lucky Luke

de Matthieu Bonhomme (2021)

15.2

Alors qu'il vient d'être attaqué par un chasseur de prime, Lucky Luke découvre qu'il est recherché pour meurtre et sa tête mise à prix ! Pas le temps de digérer la nouvelle qu'il se retrouve à secourir un convoi de bétail en bien mauvaise posture, mené par trois soeurs aussi belles qu'intrigantes. Gentleman comme toujours, Lucky Luke se propose de les escorter jusqu'à destination.

Mais dans ce contexte tendu d'hypothétique massacre par les indiens, de pillage du troupeau et de traque de la plus célèbre gâchette de l'Ouest par un mystérieux ennemi, le plus grand danger ne viendrait-il pas de ces belles jeunes femmes a priori sans défense ?

2021 Editions Lucky Comics

Française Langue française | 68 pages | Sortie : 9 Avril 2021 | ISBN : 9782884714778

• Isa De la Montalay Le 19 Avril 2021 à 20:39
    Un second volet plein d'humour puisque trois sœurs, plus craquantes les unes que les autres, s'amourachent de notre cowboy solitaire. La compétition est lancée... Merci à l'éditeur de nous offrir une belle qualité d'impression (made in France, papier avec un super grammage et une couverture vraiment cartonnée !)