Math Lestage, tome 3 : Red toxique
Maristef Rouchy2018

Le soupçon fait-il la culpabilité ? Aveuglé, ne risque t-on pas de passer à côté de la vérité, à côté de l'essentiel. Au risque de se perdre de manière... radicale.
L'annonce disait : « Bienvenue chez Serenity, un havre de paix pour des seniors qui misent sur l’avenir. »
Une offre séduisante pour certains, mais sous la surface croupissent des secrets noirs et cruels. Ella en est convaincue.
Sur les rivages de l'atlantique, Math Lestage nouvellement à la tête de l'agence Immobilière de la Plage, défend son projet qui peut tout lui apporter ou, au contraire, tout lui reprendre. A qui a-t-il affaire ? Qui est réellement sa cliente, Marissa Batista, la directrice de Serenity ?
Mensonges ? Calomnies !
Escroquerie ? Miracle !
Meurtres ? Vengeance !
Les multiples visages de Marissa Batista se surimposent comme autant de facettes d'un rubis bien taillé, puis, tout à coup, les masques tombent et il ne reste plus que la toxicité de la relation.
Peut-on réellement repartir à zéro et refaire sa vie ? Ou le passé nous rattrape t-il toujours sans que l'on puisse y échapper ?

2018 [E-book] Editions Autoédité