Maya, le secret du monde
Christian Antoine2011

Cédric, jeune étudiant, n'a jamais admis le mystère entretenu autour de la mort de son grand-père, assassiné au Mexique dans les années soixante.
Aussi, quand après le décès de sa grand-mère il reçoit un legs singulier, son désir de connaître la vérité se ravive au point de le décider à entreprendre une enquête dérangeante et un voyage périlleux qui le mèneront au bout de sa quête.
il devra affronter les dangers de la jungle du Mexique -animaux sauvages, fièvres, soif et faim- mais aussi et aussi et surtout ceux, bien plus terrifiants, de la jungle d'un complot scientifico-religieux international, aussi bien dès avant son départ de France que sur place. Le destin mettra sur sa route une jeune indienne, victime du même complot, en compagnie de laquelle il sera confronté au plus grand des mystères de l'humanité.
Un roman d'enquête et d'aventures époustouflant, un voyage à travers les âges, les mondes et les civilisations.

2011 Editions Stellamaris

Française Langue française | 303 pages | ISBN : 9791090150041

• ramettes Le 22 Juin 2011 à 14:24
    Un roman qui nous fait voyager au pays des Mayas mais aujourd'hui.