Mémoire de fleur, tome 3 : La malédiction des Forestier
Micheline Poulin2019

17.0

La malédiction des Forestier
La magie transcende-t-elle le temps pour briser des destins ?
Fleur percute de plein fouet la courbe de la mort à deux cents à l’heure. Elle n’entend plus que le bruit assourdissant de la tôle qui se froisse… Le souffle court, le cri aux lèvres, elle ouvre les yeux sur le décor surréaliste des soins intensifs de l’hôpital de Bordeaux.
Il lui manque six mois de sa vie ! Des mois où elle a renoué avec un mari qu’elle méprise ! Ajoutant l’insulte à l’injure, Albert l’a mise enceinte !
Elle ne peut que poursuivre sa grossesse au domaine. Elle laissera ensuite l’héritier, un enfant pour lequel elle ne ressent aucune filiation, à son géniteur. Mais qui croit-elle tromper en rejoignant les Tourelles ?

2019 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 484 pages | ISBN : 9782897752149

• alapagedesuzie Le 09 Avril 2021 à 02:26
    J’ai passé un moment de lecture bien plus agréable en compagnie d’Albert et Fleur malgré que je ne sois pas totalement sous le charme de leur personnalité. Il ne reste qu’un seul tome avant de clore cette saga romantique, espérons que l’auteure aura autant de créativité pour finir de l’écrire ;)