Menteurs
Greg Hocfell2018

14.8

Des entrailles de la Terre peuvent surgir les ombres du passé. Mickaël, jeune saisonnier à Couronne-Sur-Mer, va l'apprendre à ses dépens, entraînant avec lui sa compagne, Luce, dans les rouages d’un effroyable complot, dans l'antre du mensonge.

Là-bas, face à l’océan, dans les abîmes d'une grotte aux légendes urbaines effrayantes, quelque chose s'est réveillé...

2018 [E-book] Editions Elixyria (Elixir of Ghost)

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juillet 2018

2018 Editions Elixyria

Française Langue française | 170 pages | ISBN : 9791096384570

• GaelleB2004 Le 11 Décembre 2018 à 15:23
    Ce livre est court et se lit très rapidement mais ne m'a pas laissée indifférente pour autant. L'histoire est vraiment perchée mais super originale, je n'ai pas décroché avant la fin car je voulais le fin mot de l'histoire. J'ai parfois été un peu perdue, on se pose beaucoup de questions. Ce livre est un ovni livresque!
  • Maman tu lis quoi Le 10 Avril 2019 à 15:25
    Un auteur avec un fort potentiel Editions Elixyria
  • Lillyunlivre Le 29 Mai 2019 à 08:23
    Un coup de cœur pour cette lecture, on y suit sur une période très courte Mickaël qui découvre des secrets qu’il aurait bien préféré ne jamais rencontrer. On ne s’ennuie pas une seconde au cours de la lecture et l’immersion est totale, les sensations nous transportent non pas aux côté de Mickaël et Luce, sa copine, mais bien à sa place. Une histoire à ne pas manquer.