Sk
Greg Hocfell2016

14.0

Maître incontesté du suspense et de l’épouvante, il aurait dû connaître, depuis la publication de son premier roman, un succès phénoménal qui ne se serait jamais démenti à ce jour. Bon nombre de ses livres auraient été portés à l’écran... Il aurait été aujourd’hui l’un des écrivains les plus lus au monde.
Oui mais... qui peut prétendre avoir fait le bon choix, au bon moment ?
Une belle histoire de Greg Hocfell, touchante et fantastique, mais pas obligatoirement dans le sens où on l’entend.

2019 Editions Elixyria (Elixir of Ghost)

Française Langue française | Traduit par Greg hocfell | 36 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9782379610059

2016 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2016

• Choupi_ Le 24 Mars 2024 à 19:25
    Je ne vous dévoilerai pas ce qui y est raconté car la nouvelle est courte (30 pages environ). Juste que cette histoire rend hommage à un grand Nom l'épouvante littéraire et d'une très belle façon. On retrouve certaines références connues, bien amenées et qui font parfois sourire quand on les comprend. Bref, une nouvelle très sympa, pas transcendante en soit mais agréable à lire. A découvrir.