Mère-Fée

14.6

Hélène, jeune fille aussi complexée qu'introvertie, est plongée comme d'habitude dans la lecture d'un de ses contes de fées favori, parfaitement indifférente à tout ce qui l'entoure. Sa mère, excédée par son attitude, émet à voix haute le souhait qu'elle s'en aille pour de bon vivre dans le "monde enchanté" de ses livres !
À compter de cet instant, l'existence grise et routinière d'Hélène va brusquement prendre un tour insensé. Fées en voie d'extinction, chats qui parlent et elfes sexy, c'est de la fiction tout ça… non ?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 79 pages | Sortie : 2 Avril 2016 | ISBN : 9781530449927

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 79 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 Avril 2016 | ISBN : 9781530449927

• LiseronDHiver Le 28 Mars 2016 à 15:12
    J'ai apprécié Mère-Fée. Je pense que cette petite histoire représente bien ce genre et je la recommanderai aux amateurs mais aussi à ceux qui s’y connaissent moins. Son format court empêche malheureusement le développement de certains aspects de l’univers mais les personnages et la fraîcheur qui se dégage de cette histoire en font une lecture très agréable que je recommande à tous.
  • Hope&Books Le 28 Mars 2016 à 21:02
    J'ai adoré découvrir le monde de l'auteure. Tendre et merveilleux. Un petit moment de détente loin du monde réel ! Je le recommande !
  • mag77 Le 18 Janvier 2017 à 12:21
    Un agréable moment de détente, un univers féerique ... une libre (très libre) adaptation d'Alice au Pays des Merveilles ! Même le chat est présent ! A découvrir !
  • Vero-Lyse Marcq Le 18 Juillet 2017 à 21:24
    Ici on découvre une jeune fille qui sera, avec et grâce à son prince, bien plus dégourdie que nos princesses d’avant, à qui on collerait facilement une gifle pour qu’elles se secouent. Hélène ne se contentera pas de porter une belle toilette, non non, elle prendra à cœur d’assumer ses choix, malgré les conséquences envisagées. Une dose d’étrange et on part avec joie au pays des fées.
  • Sissie Le 30 Octobre 2018 à 15:06
    Une féérique romance écrite avec une poésie saupoudrée d’un zeste d’érotisme. Une belle histoire d’amour pour sauver Faërie. J’ai beaucoup aimé cette lecture...et je la conseille vivement à tous ceux qui veulent rêver.