Meurtres à Lafferton

de Susan Hill (2006)

11.7

FAIBLE

Dans la petite ville de Lafferton, deux femmes disparaissent sans laisser de trace.
Des qui n'ont apparemment rien en commun. Un secret les a-t-il contraintes à abandonner leur paisible existence ou ont-elles été enlevées ? Mais par qui ? Et a-t-on une chance de les retrouver vivantes ? Simon Serrailler, le séduisant chef de la police locale, confie l'enquête à Freya Graffham, jeune inspectrice nouvellement arrivée de Londres. Intuitive et tenace, Freya devine la présence dans la ville d'un assassin aux pulsions démoniaques.
Reste à déterminer l'identité sous laquelle il se cache. Terrifiante, la voix du meurtrier se même au récit, tandis que le nombre des disparus augmente... Freya semble bien être la prochaine proie choisie par le tueur. Simon Serrailler, l'homme censé la protéger, est celui par lequel le drame surviendra.

Titre original : The Various Haunts of Men (2004)

2007 Editions Pocket (Policier)

Française Langue française | 634 pages | ISBN : 226616418X

2007 Editions France Loisirs (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Johan-Frédérik Hel Guedj | 739 pages | ISBN : 9782298001235

2006 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

Française Langue française | Traduit par Johan-Frédérik Hel Guedj | 494 pages | ISBN : 2221102045