Minuit ! New York
Mark Miller2021

15.8

À Paris, Lorraine travaille dans une agence de publicité. Des années plus tôt, elle a perdu son père, célèbre galeriste abattu dans une rue de Manhattan. Elle est harcelée par un mystérieux personnage qui prétend être l’assassin.

À New York, un artiste, Léo, sort de prison. Il a peint et vendu de fausses toiles de maîtres. un riche collectionneur qu’il a arnaqué se met sur sa route.

Lorsqu’ils se rencontrent dans Central Park, Lorraine et Léo ignorent que leurs destins sont liés depuis longtemps. Et que leur amour est aussi inévitable que condamné.

Oui, mais voilà : un seul choix peut changer votre vie !

2022 Editions Pocket

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9782266326179

2021 Editions XO

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782374483368

2021 [E-book] Editions XO

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782374483375

• Bookandfreckles Le 10 Octobre 2022 à 09:59
    Ce n'est pas le livre du siècle mais ça se lit plutôt bien, l'histoire est assez prenante même si je n'ai pas du tout accrochée à la fin.
  • Meslecturesco Le 12 Décembre 2022 à 23:12
    Une lecture gentillette, pas mémorable mais qui se lit vite et bien. Une histoire prenante et rythmée. La fin est un peu bâclée à mon goût.
  • La petite Bibliotheque Le 16 Décembre 2022 à 23:06
    Un bon thriller à suspens mais la fin est triste je trouve ça dommage. Une lecture que je recommande.