Miracle sur la 8e Rue
Wayland Drew1988

New York. 817 9e Rue Est... Un immeuble qui se dresse au milieu des décombres, dernier témoin d'un quartier jadis pittoresque et animé... Alentour ce ne sont que trottoirs défoncés, bâtiments éventrés... A la place de cette vieille bâtisse condamnée, il y aura bientôt des tours étincelantes. Les promoteurs sont sans pitié !
Mais Faye Riley ne se résigne pas à quitter sa maison. Pourtant elle et son mari sont harcelés par les crusaders, ces chacals payés pour détruire et saccager ! Alors, du fond de leur coeur, s'élève une prière... Ne viendra-t-il personne pour les aider ?
Et le secours arrive en effet, sous une forme inattendue... De charmantes petites soucoupes volantes ! Visiteurs du soir, dotés d'un étrange pouvoir... A ne pas en croire ses yeux... Et si c'était vrai...

Titre original : Batteries Not Included (1987)

1988 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par France-Marie Watkins | 249 pages | Sortie : février 1988 | ISBN : 9782277223436