Mise en scène
Danielle Steel2019

15.7

Quand la vie vous réserve votre plus grand rôle.
Après l'échec de ses deux mariages et l'envol de ses grands enfants, Kait, en dépit d'une brillante carrière, décide de prendre du temps pour elle et de donner un nouveau souffle à sa vie. Lorsque le hasard met Zack Winter, un producteur de télévision, sur sa route, l'ancienne journaliste se lance dans l'écriture d'une série inspirée par l'histoire de sa grand-mère, une pionnière de l'émancipation des femmes au courage extraordinaire.

Des mois durant, Kait la New-Yorkaise va vivre à Los Angeles aux côtés d'une équipe de tournage haute en couleur : un jeune scénariste excentrique, une célèbre actrice touchée par un drame personnel, une diva déchue, une pétillante starlette dont l'ambition dépasse le talent... Tous deviennent peu à peu pour elle une seconde famille, jusqu'à ce que le destin frappe Kait en plein coeur, la mettant face à la plus cruelle épreuve qu'une mère puisse avoir à affronter.

Titre original : The Cast (2018)

2020 Editions Pocket

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 1er août 2020 | ISBN : 9782266310024

2020 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Sandie Masson | Durée : 472 min | ISBN : 9791036607547

2019 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Alice Fombois | 336 pages | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 225819167X

2018 Editions Pan Books

Anglaise Langue anglaise | 323 pages | ISBN : 978 1 5098 0052 0

• latornadedespages Le 23 Octobre 2019 à 23:20
    J'ai beaucoup aimé ce livre, j'adore cette autrice et encore une fois elle ne m'a pas déçue! L'histoire est jolie, Kait et une femme attachante et sa réussite permet de se rendre compte que quand on désire quelque chose rien ne peux nous empêcher de réussir! Une histoire magnifique, une plume prenante, je recommande !
  • Emilie-Mathieu Le 31 Mars 2020 à 14:26
    Un Danielle Steel comme je les aime. Personnages attachants, avec un grand coeur. Malgré les drames qui arrivent on sent la solidarité présente. Une lecture légère qui fait du bien.
  • Monikaa Le 18 Octobre 2020 à 17:41
    Après deux cuisants échecs la journaliste prend du temps pour elle et rencontre une très belle personne. J'ai Aimé cette introspection qui lui permet de revivre.
  • Val17 Le 22 Novembre 2020 à 14:29
    Danielle Steel a un vrai talent pour écrire des personnages attachants, doux, et inspirants. C'est une histoire touchante à souhait, qui permet de s'évader et s'imaginer dans le monde de la télévision.
  • Mellosia Le 21 Juin 2021 à 09:05
    Je n'ai malheureusement pas réussi a accroché. Les personnages et l'histoire ne m'ont pas spécialement touché. Je suis déçue pour ma première lecture de cette autrice, j'essayerai quand même un autre roman.