Mitsuko attitude, tome 3
Mamoru Kurihara2012

Saga Mitsuko attitude Terminée

12.3

FAIBLE

La tante de Mitsuko l’initie désormais aux vertus des jus d’herbes ou smoothies. Mitsuko ne se gène donc pas pour tester ces boissons miracles qui se révèlent aussi délicieuses que bonnes pour la peau ! Le nouveau teint éclatant de la jeune fille pourrait bien faire de l’effet aux garçons…

Titre original : Kekko Kenkou Kazoku, book 3 (2010)

2012 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Sekiguchi | 192 pages | ISBN : 275602421X

• Tachan Le 03 Août 2012 à 21:39
    Bon passé les premiers chapitres assez chiants avec encore des conseils sur l'alimentation et la santé que je trouve lourd, on a enfin recollé à une intrigue. Mais celle-ci est banale, facile et pas très palpitante. Bref, après un très bon 1e tome, je suis déçue. L'auteur n'arrive pas à allier une véritable intrigue, des conseils et un humour décapant comme j'aurais pu le croire.
  • DarkGarnet Le 04 Août 2012 à 21:48
    Un 3ème tome un peu faiblard qui met de côté les bons conseils santé/alimentation que j'appréciais tant jusque là au profit d'une intrigue amoureuse un peu convenue.