Mitsuko attitude, tome 2
Mamoru Kurihara2012

Saga Mitsuko attitude Terminée

13.5

Suite à son hospitalisation, Mitsuko est devenue une frénétique de la santé ! Mais elle n’est cela dit pas prête à se soumettre aux pratiques qu’elle juge trop extrêmes de sa nouvelle famille. Grâce aux bons conseils de sa tante, elle va commencer par apprendre les bienfaits d’une bonne alimentation. Oui mais... Sa conviction risque bien d’être ébranlée quand, en retournant au lycée, elle croise à nouveau Naruto !

Titre original : Kekko Kenkou Kazoku, book 2 (2009)

2012 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Sekiguchi | 192 pages | ISBN : 2756023833

• Tachan Le 28 Mai 2012 à 21:57
    Une suite sympathique mais une narration assez faible et de plus ralentie par les sempiternelles explications sur la santé qui sont insérées malgré les efforts de l'auteur pour les rendre drôles. L'héroïne est vraiment antipathique et les autres personnages aussi, dur dur. Vais-je lire la suite ?
  • DarkGarnet Le 30 Juillet 2012 à 14:54
    Un 2ème tome dans le continuité du précédent qui, certes, n'a pas une intrigue suffisamment suivie mais qui contient de nombreux éléments intéressants. A tel point que j'étais plus intéressé par les différents sujets (santé, alimentation, etc.) que part la trame de fond shojo-romantique plutôt banale. Bref, je signe pour la suite :)