MMA : Mixed Martial Artists / All Rounder Meguru, tome 01
Hiroki Endo2011

15.5

Meguru et Takashi étaient des amis d’enfance passionnés de karaté. Ils se sont perdus de vue suite au déménagement de Meguru. Sept ans plus tard, ce dernier décide d’apprendre le Shooto. A son grand étonnement, il retrouve Takashi à l’occasion de son premier combat mais ces retrouvailles ne sont en rien heureuses : pas d’accolades fraternelles ou de poignées de main amicales ! Leur rencontre est au contraire violente et froide. Takashi a beaucoup changé et semble porter un lourd passé. Une rivalité naît alors entre les deux jeunes hommes.

Titre original : All Rounder Meguru, book 01 (2009)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782811673826

2011 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 199 pages | ISBN : 2809419493

• Tachan Le 21 Juillet 2011 à 10:10
    Un bon premier tome où on retrouve toutes les marottes de Endô : monde pas franchement engageant, vision pessimiste et assez violente de la société, familles à problèmes... Mais le tout est toujours aussi efficace. Les scènes de combats sont dynamiques et les héros antagonistes à souhait. Joli début
  • Tachan Le 18 Août 2023 à 09:08
    Hiroki Endo m'a convaincue une fois de plus avec son style si classique et pourtant terriblement efficace et accrocheur. Il ne paie pas de mine mais il est scotchant le monsieur et c'est parfait pour un tel titre. Il y a besoin d'impact et il est au rendez-vous. J'ai hâte de poursuivre la découverte du shooto.