Mon chum à moi : ... avant d'être mon exÉmilie Fanning2016

Synopsis

« Je veux que t'ailles mieux. Je supporte pas de te faire de la peine, mais là je sais pu quoi faire pour que tu passes à autre chose. Pis moi, pour que mon couple fonctionne, je pourrai pas te garder dans ma vie. Va falloir que tu m'oublies pendant un bout de temps. Faut que tu te crées des nouveaux souvenirs, sans moi. »

Amélie a un chum, Philippe, son premier vrai amour.
Elle le laisse pour François, sa nouvelle flamme.
Philippe croit d'abord à une folie passagère.
Mais Amélie est certaine de sa décision…
Jusqu'à ce que Philippe tente de la reconquérir.
On s'imagine la suite…

Mon chum à moi est un roman qui se déroule avant la série télévisée Mon ex à moi, diffusée à Séries plus, et qui nous révèle la genèse de cette histoire empreinte de folie et d'humour.

Moyenne

16.3

3 votes

BON

1 édition pour ce livre

2016 Editions Libre Expression

238 pages

19 septembre 2016

ISBN : 9782764811610

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Bookivores
    15 / 20 Le 09 Décembre 2016 à 18:47 Bookivores

    Quel plaisir de retrouver Amélie, Marilou et Mathieu tel qu'on les a connu dans la série. Parce que c'est clair que - tout comme moi - vous aurez tôt fait de voir, dans votre tête, les acteurs qui campent leurs rôles.