Mon coloc mystérieux
Marine Hope2022

18.0

Kara a besoin d'un nouveau départ.

Même si ses deux meilleurs amis vont cruellement lui manquer, sa vie doit prendre un tournant et pas n'importe où... au Canada ! Elle a toujours rêvé de découvrir ce pays, et après avoir décroché un emploi de bibliothécaire à Sherbrooke et une place dans une colocation, elle ne peut plus reculer.

C'est le départ !

La rencontre avec ses 3 colocataires est désormais imminente, mais si Khloé et Sven vont lui faire un accueil digne de ce nom, c'est tout l'inverse en ce qui concerne le ténébreux Wyatt. Lunatique, associable, mystérieux... Un véritable ours qui se cache sous ses sweats à capuche et ses réponses monosyllabiques.

Mais Kara ne va pas essayer de lui forcer la main, elle décide même de garder sa curiosité pour elle car comme elle le dit souvent "tout le monde a une histoire" et elle respecte ceux qui veulent la garder pour eux.

Pourtant, lorsque leur relation dérapera, sera-t-elle toujours du même avis ? A force de retarder l'échéance, il se pourrait bien que la vérité lui explose en pleine figure...

2022 Editions Shingfoo

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 24 mai 2022 | ISBN : 9782379872402

2022 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9782379872396

• BouquineBook Le 03 Août 2022 à 09:53
    Tabarnak — oups désolé, j’ai été contaminée?! — préparez-vous à lire, une romance sincère et vraie sans fioritures qui vous emmènera direction le Canada dans une colocation des plus accueillante où les liens d’amitié sont très forts. Une histoire à découvrir qui vous fera passer un excellent moment de lecture.