Sans un mot de toi
Marine Hope2021

16.4

Une attirance au delà des mots…

Emma ne parle plus depuis un évènement qui l’a traumatisée et dont elle ne parvient pas à se souvenir. Malgré tout, elle et ses colocataires, son frère David et sa meilleure amie Sofia, font tout pour l’aider autant que possible mais sont souvent en déplacements professionnels. David de plus en plus inquiet de laisser sa soeur seule, ils décident ensemble de trouver un nouveau colocataire qui sera davantage présent…

Ce qu’Emma n’avait pas anticipé, ce sont les sentiments qu’elle va très vite développer pour ce nouvel arrivant, le beau Nolan, avec lequel elle ne peut malheureusement pas s’exprimer ! Une attirance forte, nouvelle, capable de tout bouleverser dans son quotidien, comme dans son cœur… Mais les choses ne sont jamais si simples quand les cicatrices n’ont pas été guéries.

Parviendront-ils tout de même à se comprendre ? Nolan l’aidera-t-il à surmonter ses blocages ?

2021 Editions Shingfoo

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 19 juillet 2021 | ISBN : 9782379872006

2021 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 247 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : B092ZYPDG8

2021 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 247 pages | Format : AZW | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : B092ZYPDG8

• BouquineBook Le 27 Mai 2021 à 15:47
    Cette histoire est belle, bouleversante et profonde. Elle m’a touché en plein cœur. J’ai aimé chaque facette des personnages et l’environnement qui les entourent. Ce livre, nous prouve que ce n’est pas forcément la voix qui fait tout mais que les actes sont plus forts que les paroles. Ce roman est une vraie perle que vous allez adorer lire, j’en suis certaine!