Te faire fondre
Marine Hope2021

15.3

usque-là, la vie de Thaïs a surtout été incidents et mauvais coups du sort. La fin de ses études approchant, la jeune femme décide de prendre un tout nouveau départ. Loin... jusqu’en Suède ! Elle rêve de ces paysages enneigés féériques, loin de sa grisaille parisienne et aussi, malheureusement, loin de sa famille et de sa meilleure amie.

Mais le stage qu’elle s’apprête à réaliser va durer un semestre et elle compte bien en profiter !

Enfin ça, c’était avant de rencontrer le séduisant et taciturne Sören Nilsson, le stéréotype même du viking, et accessoirement son maître de stage.

Après une première rencontre mémorable, une chose est claire : la vie en Suède ne va pas être des plus simples. Entre le boulot et ses collègues qui ne sont pas tous très accueillants, la langue qu’elle ne connaît pas, et surtout, l’attirance assez gênante qu’elle éprouve pour son patron, rien ne va plus.

Oui, parce que même si ce type est aussi changeant que la météo parisienne, il l'attire inexorablement.

Tout ceci sans oublier sa poisse légendaire, qui va la conduire dans des situations hautement inconfortables ! Juste de quoi énerver le beau et mystérieux Sören, qui ne semble pas vouloir réchauffer l’ambiance...

Réussira-t-elle à le faire fondre malgré cela ? Après tout, à Noël, tout devient possible...

2021 Editions Shingfoo

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 21 décembre 2021 | ISBN : 9782379872273

2021 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 446 pages | Format : AZW | ISBN : B09J662JWH

• BouquineBook Le 03 Août 2022 à 09:29
    Des paysages enneigés, une histoire pleine de passion et d’échanges pimentés, le tout sur un fond de fête de Noël, voilà à quoi ressemble cette lecture qui sera à coup sûr, vous faire fondre… Faites-moi confiance?!