Mon héros, tome 1
Max Vos2013

14.4

Quand il avait seize ans, Rich Miller a sauvé un jeune homme de la noyade dans sa piscine locale. Il ne savait pas que des années plus tard, en tant qu'étudiant et espoir olympique de plongeon, Rich se retrouverait une fois de plus face à Johnny Milloway, maintenant un grand joueur de football - et quand Rich dit grand, il veut vraiment dire dans le genre «ours». Le timide sportif se souvient de son sauveteur, et les deux hommes deviennent amis. Johnny n'est pas rebuté par le fait que Rich est gay. En fait, plus il passe de temps avec Rich, plus il devient curieux. Johnny veut connaître toutes sortes de choses - ce que c'est que d'embrasser un gars, par exemple. Seulement, il ne s'arrête pas là... Rich a du mal à croire que cette relation peut mener quelque part. Johnny est hétéro, et Rich n'est pas prêt à accepter le chagrin qu'il se doute avoir à éprouver suite à sa rencontre dans un avenir plus ou moins proche. Il a déjà suffisamment de problèmes à traiter comme ça - son père préférant regarder un match de football que de perdre du temps à aller voir son fils plonger... La seule chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était Johnny, qui peut se montrer très déterminé. Et avoir la star de football dans sa vie peut se révéler être un catalyseur pour des changements assez fracassantes.

Titre original : My hero (2013)

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

2013 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 29 septembre 2013

• DarkGarnet Le 23 Décembre 2013 à 11:09
    Une jolie romance, douce et mignonne, comme je les aime. La fin est un peu précipitée à mon goût mais j'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Emy3489 Le 25 Décembre 2016 à 01:31
    Une romance douce et mignonne mais très rapide. Tout s'enchaine à une vitesse folle. J'aurais aimé voir les personnages devenir plus amis avant de les voir en couple.
  • jesyan Le 01 Août 2017 à 10:49
    Une jolie romance qui se lit très vite. La relation entre Rick et Johnny se met en place trop rapidement. Bonne lecture cependant et je lirais le second tome avec plaisir.