Rentrer à la maison
Max Vos2015

12.8

FAIBLE

Le journaliste Carter Roberts est prié de faire une interview de Carl Foltz et de Matt Evans pour un article sur leurs vies. Ce n’est pas une mission qu’il apprécie outre mesure : il veut juste y aller, la faire et repartir. Rien que de penser à ce sujet, cela lui retourne l’estomac. L’interview lui en apprend autant sur lui-même que sur les deux hommes et, pour la première fois de sa vie, Carter apprendre à quoi ressemble un véritable chez-soi. Il n’aurait jamais pensé que sa rencontre avec les deux hommes changerait sa manière de penser – et sa vie – pour toujours.

2015 Editions Autoédité

2015 [E-book] Editions Autoédité

• Kate Lyna Le 09 Mars 2016 à 08:26
    Je ne suis pas fan de l'inceste, mais ça ne me pose aucun problème lorsque c'est bien traité et bien présenté. Ce qui n'est malheureusement pas le cas ici. À aucun moment je n'ai été convaincue par la "romance". Et je mets des guillemets parce que, pour moi, ça n'en est clairement pas. C'est juste du cul à foison ! Et l'interview me fait juste mourir de rire. Dans le genre excuse bidon...
  • jesyan Le 30 Janvier 2018 à 08:57
    Max Vos s'est clairement écrire les scènes de sexe, mais malheureusement ça ne suffit pas. Bien que le sujet de l'inceste soit au centre du roman (père/fils), je n'ai pas su rentrer dans cette bluette mièvre au possible. On retire l'inceste qui ne sert à rien à part faire parler, ce n'est qu'une romance parmi tant d'autres avec des scènes de sexes à foison.