Synopsis
Bryan fantasme sur les cow-boys depuis toujours. Il porte même un costume que son colocataire surnomme son « piège à cow-boy » quand il va à son club préféré, dans l’espoir d’attirer l’attention d’un véritable rancher. Le jour où Curtis lui offre une bière, Bryan n’a aucun doute que ça y est, c’est le bon. Mais pourront-ils aller plus loin qu’une simple nuit de sexe incroyable une fois que Bryan aura avoué à Curtis que la seule fois où il est monté à cheval, c’était un poney à une fête d’anniversaire, quand il était gosse ?
Titre original : The real thing (2017)
Moyenne
13.3
3 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
3 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une nouvelle très clichée et caricaturale entre un daddy qui possède un ranch et un minet qui fantasme sur les cowboys. Next.
Une romance court mais bien écrit. Bon moment de lecture avec des personnages attachant. On souhaiterais que l'histoire dure plus longtemps.