Mon véritable cow-boy
B. G. Thomas2017

13.3

Bryan fantasme sur les cow-boys depuis toujours. Il porte même un costume que son colocataire surnomme son « piège à cow-boy » quand il va à son club préféré, dans l’espoir d’attirer l’attention d’un véritable rancher. Le jour où Curtis lui offre une bière, Bryan n’a aucun doute que ça y est, c’est le bon. Mais pourront-ils aller plus loin qu’une simple nuit de sexe incroyable une fois que Bryan aura avoué à Curtis que la seule fois où il est monté à cheval, c’était un poney à une fête d’anniversaire, quand il était gosse ?

Titre original : The real thing (2017)

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Cassie Black | Format : ePub | ISBN : 9781640801424

• Jetro Le 20 Février 2018 à 22:59
    Une romance court mais bien écrit. Bon moment de lecture avec des personnages attachant. On souhaiterais que l'histoire dure plus longtemps.
  • Kochka94 Le 07 Mai 2022 à 12:10
    Une nouvelle très clichée et caricaturale entre un daddy qui possède un ranch et un minet qui fantasme sur les cowboys. Next.