Money shot
Christa Faust2016

14.7

Je m'appelle Gina Moretti, mais vous me connaissez probablement mieux sous le nom d'Angel Dare. Vous en faites pas, je n'en parlerai à personne. J'ai tourné mon premier film X à l'âge de vingt ans, même si à l'époque, j'avais menti devant la caméra et prétendu en avoir dix-huit. Mais contrairement à bon nombre de filles avec lesquelles j'ai bossé, j'ai été assez maligne pour raccrocher. Le problème, c'est qu'à l'instar d'un catcheur ou d'un voleur de bijoux, je me suis laissé tenter par un retour. Je n'avais aucune idée que j'allais finir coincée dans un coffre de bagnole.

Titre original : Money Shot (2008)

2018 Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | Traduit par Christophe Cuq | 240 pages | Sortie : 3 mars 2018 | ISBN : 9782351786420

2016 Editions Gallmeister

Française Langue française | Traduit par Christophe Cuq | 238 pages | Sortie : 2 juin 2016 | ISBN : 2351781120

• Loloduf Le 03 Mars 2023 à 09:05
    Divertissant car le rythme est effréné. J'ai souvent pensé à Pulp Fiction et à Il était une fois Hollywood de Tarantino. L'héroïne est pleine de ressources, d'esprit mais aussi de fragilités. Je lirai la suite avec plaisir.
  • marion_piou Le 18 Janvier 2024 à 21:56
    Un livre détonnant, original, qui change un peu de l’ordinaire… le langage vulgaire peut déplaire à certains mais l’intrigue est bien montée (haha jeu de mot) et on ne s’attend pas à une fin comme celle la. Ce n’est pas le livre du siècle bien sûr mais j’ai passé un bon moment de lecture ! Je pense lire la suite, je suis curieuse de ce qui va devenir Angel Dare