Mort Programmée
Loïc Godard2021

18.0

2030, une loi mondiale impose une durée de vie de 21915 jours, soit 60 ans .
20 ans plus tard, la veille de son 60eme anniversaire, Rémi est convoqué au Grand palais de la vie. La tête remplie de souvenirs, il découvre les coulisses de ce rite pré-mortuaire. Au même moment, Énée, jeune étudiante passionnée d’histoire moderne s’embarque au sein d’un parti politique dissident…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 25 décembre 2021 | ISBN : 9782958074807

• Sandiie Le 02 Janvier 2022 à 13:20
    Fan de dystopie: J’ai adoré le synopsis et je n’ai pas été déçue. Lecture fluide et captivante. Je recommande !
  • ingridlalectrice Le 01 Avril 2022 à 15:59
    On démarre le livre accompagné de Rémi Personnage très attachant, qui va avoir 60 ans et donc doit aller à la mort, il se dirige de lui-même, il ne se rebelle pas, car sinon cela se répercute sur sa descendance. C'est la loi et très peu de rebelles pour changer les choses. On va suivre aussi Enée Jeune demoiselle qui va être embarquée dans la rébellion , Petit manque d’explications