Mushoku Tensei : Les aventures de Roxy, tome 4
Shôko Iwami et Rifujin na Magonote2020

15.0

Suivez les aventures de jeunesse de Roxy, l’un des personnages les plus populaires de la série Mushoku Tensei !

"Me voici enfin arrivée à Asura… Je me rappelle quand ma maîtresse me décrivait ce royaume !"

Toujours accompagnée du ménestrel, Roxy poursuit son voyage à travers le continent central. Sur le chemin, en voulant sauver une mère et son enfant d’une bande de voleurs, elle ôte malencontreusement la vie à l’un des bandits, une tragédie qui ne cesse de la hanter depuis. La jeune femme, désormais devenue une aventurière accomplie, réussira-t-elle à surmonter cet obstacle auquel le destin l’a forcée à se heurter ? En arrivant au royaume d’Asura, elle espère revoir l’une de ses plus vieilles connaissances… Mais que lui réservent les retrouvailles ?

Titre original : Mushoku Tensei - Roxy datte Honki desu (2019)

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782818977415

• Pommerouge Le 25 Août 2020 à 01:43
    En bref, un quatrième tome plutôt tranquille. Ce n’est pas celui qui nous fait pousser des « woooow », mais je pense que c’est un tome transitoire, afin de nous amener à ce qui va suivre. Et qui promet d’être sympa, vu comment se termine ce tome-là !