Mushoku Tensei, tome 12
Rifujin na Magonote et Yuka Fujikawa2020

15.6

Rudeus s’est inscrit à l’académie de magie pour poursuivre son enquête sur le cataclysme qui a frappé Fittoa. Zanova lui demande de lui apprendre à fabriquer des statuettes, mais le prince n’a pas assez de mana et trop de force physique, ce qui compromet son apprentissage. Fitz leur conseille alors d’acheter un esclave qui pourra se charger de la fabrication. Ils se rendent donc tous les trois au marché aux esclaves… Alors qu’il se trouve dans la chambre de Zanova, Rudeus découvre que sa statuette à l’effigie de Roxy a été réduite en mille morceaux. Sous le choc, il jure de venger l’affront fait à sa déesse adorée…

Titre original : Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu, book 12 (2020)

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoit Silvestre | 164 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782818979488

• Seilie Le 02 Février 2021 à 21:00
    Un tome en demi-teinte pour moi... Plusieurs éléments m'ont dérangée. L'idée d'introduire le concept d'esclavage dans cet univers était bonne, mais je n'aime pas le traitement extrêmement superficiel qui lui est donné et l'indifférence de Rudy, alors qu'il ne vient pas de ce monde. Quant à la dernière partie du tome, je ne lui trouve aucun intérêt, et les passages censés être comiques m'exaspèrent