Mushoku Tensei, tome 01
Yuka Fujikawa et Rifujin na Magonote2017

16.2

Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, Il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie, pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant qui va grandir sous nos yeux est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer !

Titre original : Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu, book 01 (2014)

2021 [E-book] Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 9 août 2021 | ISBN : 9782818941751

2017 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 juin 2017

• Seilie Le 13 Juin 2017 à 18:32
    Une très agréable surprise pour un manga que j'avais acheté un peu sur un coup de tête, alors que l'extrait ne m'avait pas convaincu. Au final, un régal pour les yeux, fou-rire garanti, et une histoire atypique et très prenante ! Vivement la suite !
  • Pommerouge Le 21 Novembre 2019 à 09:58
    En bref, j’ai aimé ce premier tome qui nous fait découvrir l’univers de Mushoku Tensei et qui surtout, nous en apprend beaucoup sur le personnage de Rudeus. La fin me donne déjà très envie de découvrir la suite en tout cas !
  • Claiiire Le 18 Décembre 2021 à 09:53
    Des graphismes incroyables pour une histoire prenante et bien construite. J'ai aimé découvrir le quotidien de Rudeus, personnage attachant et quelque peu pervers, il essaye de réussir sa vie du mieux qu'il le peut. J'ai hâte de découvrir la suite et de savoir où la puissante magie peut aller.