Mushoku Tensei, tome 02
Yuka Fujikawa et Rifujin na Magonote2017

Après s’être fait renverser par un camion fou, un asocial de 34 ans se réincarne dans un monde d’épées et de magie. C’est une nouvelle vie qui commence pour lui, et cette fois, il est bien décidé à ne pas la gâcher !

Nouvelle épreuve pour Rudeus : on le destine à devenir le tuteur d’une jeune fille de bonne famille particulièrement irascible ! Désemparé face aux crises de violence de sa future élève, il met au point un plan qui doit l’aider à dompter la tigresse, mais tout ne se déroule pas exactement comme prévu…

Titre original : Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu, book 02 (2015)

2017 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 juillet 2017

• Pommerouge Le 15 Décembre 2019 à 23:36
    En bref, ce manga me plaît vraiment beaucoup, il n’a plus rien à me prouver pour le moment. J’ai vraiment hâte de découvrir les prochains tomes, de voir où notre Rudeus va nous emmener. Un manga pleins d’actions, d’émotions et de rebondissements !
  • Claiiire Le 20 Janvier 2022 à 14:37
    Un manga rempli d'action et d'émotion qui, lorsque l'on creuse un minimum, réinvente le genre. Rudeus est un personnage courageux qui n'hésite pas à sauter dans le danger pour sauver les autres protagonistes. Bien entendu, il faut aller au delà de la sexualisation, bien pire dans les autres isekai, pour voir le potentiel de cette saga. Hâte de découvrir la suite !