My Dreamcatcher, tome 1 : Nouveau départ
Mia Wallts2022

16.3

Hayden est brisée. Sa sœur jumelle vient de mourir dans un accident de voiture.

Une seule chose la raccroche encore à la vie : la danse. Quand elle réintègre son école, elle espère pouvoir enfin avancer.

Prendre comme colocataire Jay, l’ex petit ami de sa sœur ? Pas question ! C’est un connard arrogant... même s’il est sexy.

Jay a du mal à garder le cap.

Ancien membre d’un gang, sa vie est sur le fil du rasoir et il a bien du mal à gérer le deuil auquel il doit faire face.

Vivre en coloc’ avec Hayden, la jumelle de son ex petite amie décédée ? Quelle horreur !

Et pourtant, ils n’ont pas le choix...

Ils ne se supportent pas, ils vont devoir cohabiter.

Le passé les a séparés, le présent va les rapprocher. Mais sauront-ils surmonter leur passé trop encombrant ?

2022 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 14 mars 2022 | ISBN : 9782378125226

• le_monde_livresque_de_del Le 23 Avril 2022 à 10:22
    Cette histoire est un très joli slow burn traitant du deuil et de la (re)construction identitaire. Le personnage de Hayden est très attachant même si elle manque, pour moi, d'un peu de relief. Quant à Jay, j'ai eu du mal à m'attacher à son personnage mais je pense que ce sera beaucoup plus facile dans le tome 2... la plume est fluide et agréable.