My Hero Academia : Les dossiers secrets de UA, tome 01 : Journée portes ouvertes

Synopsis

Moyenne

15.2

10 votes

BON

Izuku et ses camarades doivent se préparer à un nouvel événement de taille dans leur vie de lycéens : la journée portes ouvertes ! À cette occasion, il leur faudra affronter le jugement de leurs proches… Pas facile quand on n’est pas encore très sûr de soi ou de son alter !
Pour se détendre avant le grand jour, certains se rendent au parc d’attractions, pendant que d’autres décident de faire du shopping… Mais, loin d’être de tout repos, ces sorties se révèlent riches en péripéties ! Et le pire reste à venir… Nos héros sont loin de se douter que, dans l’ombre, un complot se prépare, et qu’il pourrait bien viser leurs propres familles !


Retrouvez Izuku, Katsuki, Shoto, Ochaco et tous leurs amis dans une série de récits inédits, enrichis d’illustrations originales ! Que vous soyez fan ou que vous découvriez My Hero Academia, ces romans vous tiendront en haleine en vous dévoilant de nouveaux lieux, de nouvelles intrigues… et les secrets les plus intimes des profs de UA !

Titre original : Boku no Hero Academia : Yuuei Hakusho, book 01 (2016)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Ki-oon (Roman)

Française Langue française | Traduit par Hana Kanehisa | 288 pages | Sortie : 3 Janvier 2019 | ISBN : 9791032703908

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Trafalgar Andrea Le 10 Septembre 2019 à 11:38
    Ce roman est vraiment sympa à lire. Il nous plonge un peu plus dans l'univers de My Hero Academia et nous permet d'en apprendre un peu plus sur des personnages comme EraserHead qu'on ne voit pas souvent. J'ai adoré cette lecture. Il me tarde de lire le tome 2 ! Le seul point négatif c'est que par moment les réactions sont un peu exagérées comme celles de Mineta.
  • DexterBelgium Le 23 Avril 2020 à 04:39
    Mais quelle honte d'éditer une chose pareille à partir d'une série d'une telle qualité.. Ce roman n'a aucun intérêt, 250 pages ne servent à rien (entre Tenya et Fumikage font du manège, un pauvre voleur dans un magasin de lingerie et le passage honteux et très très limite de Mineta et Denki en prédateurs sexuels..) et les 20 dernières sur un "vilain" final plus que pitoyable.. Une horreur à lire.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !