My Hero Academia Ultra Archive
Kohei Horikoshi2017

17.2

Au programme ? 208 pages qui recèlent d’anecdotes et de statistiques sur vos super-héros ! Mais ce n’est pas tout, vous obtiendrez aussi des informations inédites sur la série, admirerez les recherches graphiques des personnages et surtout découvrirez des chapitres bonus consacrés à certains héros !
En sus, vous recevrez une planche entière de stickers représentant vos héros en version chibi mais aussi des marque-pages de trois personnages, tels que l’auteur les avait imaginés lors de ses premières recherches graphiques…

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 9791032701126

• shoto Le 22 Septembre 2018 à 13:11
    Pour les fans de my hero academia ou se qui débute c'est un livre génial
  • DexterBelgium Le 25 Avril 2020 à 04:36
    Rien de nouveau sous le soleil dans ce premier guide officiel mais c'était plaisant de voir les fiches détaillées de chaque personnage, les résumés des événements, etc.. Le plus intéressant reste l'interview de l'auteur et de l'animateur de l'anime ainsi que les premières ébauches d'un grand nombre de personnages. Ça met vraiment le travail du mangaka en perspective ! Cool cool :)
  • SunRead26 Le 15 Juin 2020 à 17:39
    Un bon guide pour tous les fans de la série, qui permet de compléter nos connaissances sur ses personnages et son univers !