Nano Mutants : Le réveil de Zeus
Arthur Ténor2019

15.0

Victor Chambor, élève de Cinquième, a deux amis singuliers, quelques difficultés avec les maths et une passion dévorante pour les super-héros. Il les connaît tous et donnerait tout l'or du monde pour devenir l'un d'eux. Quand un soir, sortant du collège sur son vélo "customisé", il aperçoit trois terreurs du quartier racketter un collégien sans défense, il n'écoute que son coeur... et fonce ! Un acte de bravoure lourd de conséquences qui va le propulser - sans ménagement - dans l'univers ô combien stupéfiant de Zeus, entité nano-cybernétique complètement givrée, enfouie sous la ville dans l'attente d'un nouveau "héros" .
"Epaulé" par ce maître super-puissant, Victor se jette à corps perdu dans la résolution d'une étrange affaire policière où il aura tout le loisir d'expérimenter - ou de subir ! - l'étendue de ses incroyables surcapacités. Une aventure cocasse menée à cent à l'heure et qui maltraite joyeusement le mythe du super-héros.

2019 Editions du Rocher

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782268101637