Ne me tente pas
Loretta Chase2010

14.2

Plus personne ne pense à zoé Lexham, kidnappée à l'âge de douze ans lors d'un séjour en Egypte. Personne, sauf Lucien, son ami d'enfance, devenu duc de Marchmont. Lui se souvient de la gamine fantasque et indépendante qui l'enchantait. Or voici qu'après plus de dix ans passés dans un harem, Zoé est de retour en Angleterre ! La nouvelle déclenche un tollé dans la haute société londonienne. Qui oserait fréquenter une odalisque rompue à l'art de l'amour et qui sait tout ce qu'une lady doit ignorer ? Elle va forcément commettre les pires impairs, jeter l'opprobre sur les honnêtes gens ! Personne ne voudra jamais d'elle... Personne, sauf le duc de Marchmont.

Titre original : Fallen Women, book 3: Don't Tempt Me (2009)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 9782290127261

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Luna05 Le 09 Avril 2011 à 18:15
    Je n’ai pas été convaincu par le couple Zoé, Lucien. L’un des défauts étant avant tout l’absence de passion. Ici l’attirance et relations physique primaient. Ce fut mon premier Loretta Chase et je dois dire que j’en ressors déçue et perplexe….Peut être n’ai-je pas pioché l’un de ses meilleurs titres
  • GelineBlin Le 16 Novembre 2016 à 09:43
    L'histoire est assez intéressante mais peu crédible sur certains points. Je pensais que Zoe aurait été plus traumatisée par sa captivité. Elle est aussi plutôt bien acceptée par la société (ça méritait une petite dispute au moins). Quant au couple, pas de passion certes, mais la poursuite d'une histoire d'amitié et d'amour qui a commencé en douceur douze ans plus tôt. J'en lirai d'autres!