Trois amis, tome 2 : Sous un ciel d'étoiles
Loretta Chase2021

16.1

- Marie-toi, ou j'annule la saison de ta soeur. Tel est l'ultimatum de lord de Griffith, excédé par les excentricités de sa fille. Cassandra n'a aucune envie de rentrer dans le rang, mais un énième scandale éclate par la faute de Lucius, sixième duc d'Ashmont. Cette fois, sa réputation est gravement compromise, et quand Lucius lui offre le mariage, elle désespère. Est-elle condamnée à passer le reste de ses jours auprès de ce libertin buveur et immature, qui n'a pour seule qualité que son physique d'Adonis ? Il doit bien y avoir une autre solution, car elle ne le supporte pas. À vrai dire, elle le déteste...

Titre original : Ten things I hate about the Duke (2020)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782290170366

• llina Le 15 Juin 2021 à 19:01
    Une couverture juste sublime ! Avec un résumé qui donne très envie de se plonger dans ce roman, je n'avais pas lu le tome un son résumé ne m'intéressait pas du tout. Un roman que j'ai trouvé un peu long au début à se mettre en place ce qui m'a beaucoup ralenti dans ma lecture il m'a fallu une semaine pour pouvoir le finir, mais dès que je suis entrée dans ce roman j'ai été captivée.
  • Tachan Le 14 Octobre 2021 à 20:57
    La plume de Loretta Chase m'aura charmée une fois de plus. J'ai dévoré cette romance, en aimant chaque instant. J'ai aimé le côté farceur et vaurien du héros qui cache son âme chevaleresque. J'ai aimé qu'il fasse tout pour mériter l'héroïne, une femme qui se bat pour les droits des femmes. J'ai aimé la dynamique de leur histoire entre échanges piquants et situations cocasses. Tout était parfait !