Les débauchés, tome 4 : Le dernier des débauchés
Loretta Chase2012

14.7

Dans cette venelle sordide de Londres, la grande blonde aux yeux bleus tout de noir vêtue a tapé dans l'oeil du duc d'Ainswood. Au sens propre: elle lui a flanqué son poing dans la figure !. Humilié, le duc rumine sa vengeance. Journaliste au style incisif, porte-parole des miséreux, Lydia Grenville est une femme d'une insolence rare. Et surtout, elle est magnifique. Quel plaisir il va prendre à la séduire ! Comme ce sera agéable de lui infliger une bonne leçon! Il s'en réjouit d'avance... sans savoir que l'heure de sa propre reddition a sonné.

Titre original : Scoundrels, book 4: The Last Hellion (1998)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er février 2017

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2014 | ISBN : 9782290063453

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 345 pages

• Tachan Le 19 Janvier 2012 à 09:28
    Une héroïne comme je les aime, fière, intelligente et indépendante avec des convictions. Je ne pouvais qu'être séduite par son histoire. J'ai beaucoup ri lors de ses 1e rencontres avec notre duc, le pauvre ! De plus, j'ai beaucoup aimé l'intrigue tournant autour des bafonds et de leus passés.
  • Winifred Le 01 Février 2012 à 12:17
    J'ai passé un excellent moment !!!