Les Carsington, tome 1 : Irrésistible Mirabel
Loretta Chase2009

13.5

Le comte de Hargate s'arrache les cheveux. Son fils Alistair est un dandy qui, non content d'être toujours célibataire à vingt-neuf ans, dilapide sans vergogne l'argent familial. Pire, c'est un véritable coeur d'artichaut, avec un net penchant pour les grisettes qui se font une joie de le plumer. Excédé, le comte lance un ultimatum à son fils : il a six mois pour trouver une épouse convenable ! C'est-à-dire une riche héritière. C'est là qu'entre en scène Mirabel Oldridge, si étourdissante de beauté qu'Alistair en tombe amoureux au premier regard. Hélas, la réciproque est loin d'être vraie, et Mlle Oldridge ne tarde pas à le considérer comme son ennemi personnel. Décidément, Alistair n'est pas au bout de ses peines...

Titre original : Miss Wonderful (2004)

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2007 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 4 janvier 2007 | ISBN : 9780749937102

• A-Lise Le 07 Mai 2012 à 14:35
    une romance classique, pleine d'humour et de bons sentiments. c'est une lecture très plaisante
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 21:06
    Un livre banale, sans plus.
  • ElodieTheFangirl Le 29 Janvier 2019 à 15:48
    Je ne peux pas parler pour la version française, mais l'écriture de la version originale anglaise est très lourde à lire. On s'y fait au fil de la lecture, mais j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire à cause de ça.